Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
12 janvier 2012

Escapade chez Mickey

Un passeport annuel offert (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, j'ai reçu ça dans ma boîte aux lettres, j'étais hyper contente!), un mercredi de semaine avec des files d'attente miniatures et un beau soleil, ce voyage chez Mickey était réussi et bienvenu!

Et je ne vous mentais pas sur le soleil, regardez ça!
Photo 66020

Alors sinon, j'ai des rituels chez Mickey, pour bien commencer la journée, il faut toujours que je complète mon petit-déj avec un muffin dans la Bakery de Main Street! C'est comme ça, c'est obligé, l'ordre cosmique pourrait être perturbé si je le fais pas!
Photo 66022

Photo 66091
Oui bon, j'ai ajouté un donut au muffin au citron...

Avec Faridou, on s'est ensuite rendues à Adventureland, on a commencé soft, j'ai chanté "Prince Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sa seigneurie Ali Ababouaaaaaaa, à genoux, prosternez-vous, soyez ravi" dans Le passage d'Aladin et Faridou a encore dit que je chantais comme une casserole, m'en fous, j'ai enchaîné avec " Ce rêve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je n'y crois pas, c'est merveilleux" et pan dans les oreilles, et j'ai ajouté quelques citations célèbres de Jaffar et Yago parce que je peux pas m'empêcher "Je crains que la sentence n'ait déjà été exécutée Princessssssssse", "La mort par décapitation" et je fais vachement bien Yago en train d'étouffer, mais faudrait que je vous le fasse en live.
Photo 66028

Photo 66031

Puis comme je chante divinement bien, j'ai poursuivi avec "Oh, oh, oh, une bouteille de rhum chez les pirates et Faridou a hurlé comme une débile dans la mini descente, elle s'est donc tapée la honte devant tout l'équipage de notre embarcation. Mais c'est là que la partie "on rigole plus" a commencé... Quand on est arrivées devant Le temple maudit, on eu les chocottes parce qu'on a vu ça...
Photo 66042

Mais nan, on savait que c'était des faux, en vrai, on a eu les chocottes devant ça...
Photo 66043
The famous looping que tu vois tout si tu ouvres les yeux, pas comme dans Space Moutain, et ben, sachez-le j'ai ouvert les yeux (si je peux pas devenir une Audacieux après ça moi je comprends pas, ben quoi?).

Bon après, on avait la tête à l'envers (j'ai même failli vomir en faisant Peter Pan, c'est dire!), alors, on a juste regardé les tasses dans Fantasy land de loin, mais on a fait Pinocchio et Blanche Neige en criant dans ce dernier parce que la sorcière, elle fait vraiment peur (traumatisme de jeunesse!).
Photo 66048

Photo 66049

Photo 66055

Photo 66059

Photo 66061

Photo 66062

Et puis on s'est rendues à FrontierLand pour jouer les Ghostbusters avec brio dans Le manoir hanté et affronter Le train de la mine, suite aux deux accidents, j'avoue, j'avais un peu peur, mais on a levé les mains en l'air, et ouais!
Photo 66076

En sortant du parc pour aller dans le second, rituel number two, The sucette guimauve. Après ça, on a manqué de vomir dans Les Tortues, on a hurlé dans Aerosmith et failli perdre notre dignité dans L'ascenseur infernal ou The Twilight zone comme vous voulez!
Photo 66084

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée....
J
Veinarde ! Je ne suis jamais allée chez Mickey à Paris mais j'ai fait les 4 parcs Disney à Orlando (vu qu'on a habité qu'à deux heures de route ... c'était pratique et presque tous nos week-ends se déroulaient à Orlando du coup !). Mais ça commence sérieusement à dater et je vois qu'il y a plein d'attractions nouvelles :)
T
t'as raison ! y a des cadeaux comme ça qui ne se refusent pas !
D
Oh trop bien !!! Je languis d'y retourner... je croise les doigts pour y aller pour les 20ans cet été ^^<br /> <br /> Belles photos !
T
J'ai eu le droit au passe cadeau l'année dernière et je n'ai eu qu'une seule fois l'occasion de l'utiliser. Mais j'en garde un bon souvenir car ma soeur de 6 ans y était pour la première fois.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité