Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 janvier 2012

Grand méchant loup

9782732445069Lost Divine, tome 2 de Bree Despain, La Martinière
Nous avions laissé dans le tome 1, un Daniel guéri de la malédiction du Loup-Garou et une Grace contaminée par la même malédiction pour l'avoir sauvé. Jude, quant à lui, dominé par le loup, s'était enfui. Nous retrouvons donc nos deux héros dans ce tome à la recherche de Jude, tandis que la ville est le lieu de nombreux vandalismes commis par un gang mystérieux et semblant posséder une force surhumaine.
Bon alors, le problème de ce tome est que les héros m'ont tapé sur le système, Daniel devient distant sans explication ce qui semble stupide, avouez-le, parce que nous lecteurs, on a compris depuis deux plombes ce qu'il se passe, malheureusement cette idiote de Grace, elle, ne le comprend pas! Heureusement, cela nous permet de rencontrer le graouuuuuuuuuuuuuu Talbot (bien que la chemise à jabot, ahem....)! Talbot se sert de ses pouvoirs de loup pour protéger les gens, une sorte de Superman vous voyez, et il faut avouer qu'il a la classe et qu'il ne laisse pas Grace indifférente!
La fin de ce tome nous laisse en plein cliffhanger puisque le grand méchant s'est enfui!
Du coup, j'ai très envie de lire la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en lisant le début de ton résumé, je me suis dit "elle se trompe de livre, elle parle de Fusion de Maggie Stiefvater". comme quoi les ficelles fonctionnent ;-)
B
Un deuxième tome qui m'a un peu déçue aussi mais j'attends de lire la suite avec impatience.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité