Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 février 2012

"Si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde"

9782278067428Chapeau Renard de Seungyoum Kim, Didier jeunesse
Une petite fille rousse préfère cultiver sa solitude, oui mais voilà, quand une maman renard va lui confier son renardeau à garder pendant qu'elle part chercher de la nourriture, la petite fille va découvrir la beauté de l'amitié! Le renardeau et la petite fille ne se quitteront plus et le renardeau pour passer inaperçu se camouflera en chapeau. Malheureusement les deux amis vont devoir se séparer au retour de la maman.
Voici un très joli album avec des dessins très doux au pastel vraiment beaux et une histoire toute douce et touchante. J'ai beaucoup aimé cette amitié d'une petite fille et d'un renard (Réminiscence du Petit Prince forcément!).

Et ce bel album se trouvait dans un magnifique paquet et envoyé par Lael qui s'est prise pour la mère Noël! Encore merci!
Photo 65976

Photo 65979

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah je l'adore cet album là !!!
B
Mazette ! ;-)
C
ouah quel paquet ! un petit truc à faire chez moi ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité