Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 février 2012

Je suis encore amoureuse, cette fois, il s'appelle Faune!

9782226231031Jade, fille de l'eau de Nina Blazon, Albin Michel / Wiz
Jade vit avec son père à l'hôtel Larimar, ils entretiennent la vieille bâtisse qui tombe en ruine, dans une ville elle-même détruite et sous le joug de la terrible Lady Mar. Cette dernière a pris le pouvoir, voilà de nombreuses années, chassant de la ville, les Echos, ces monstres sanguinaires faits d'eau, tout en imposant une loi injuste. Mais lorsqu'un des Echos est assassiné devant elle, Jade commence à douter de la monstruosité de ces derniers, et voilà que d'étranges personnages viennent loger à l'hôtel Larimar, Tam accompagné de ses mystérieuses caisses semblant renfermer des bêtes sanguinaires et surtout le ténébreux Faune qui enflamme le coeur de Jade!
Attention, roman coup de coeur, l'intrigue sort de l'ordinaire et est vraiment originale, fourmillant de mystères! Quel est donc le secret des Echos? Mais aussi le secret entourant la naissance de Jade, la mort des rois précédent et surtout les secrets cachés par le ténébreux Faune? Votre coeur battra sûrement la chamade pour ce dernier, mais c'est normal, le rencontrer, c'est tomber amoureuse!
Et puis, les personnages secondaires sont tout aussi intéressants que les principaux à commencer par le beau Martyn épris lui aussi de Jade, mais aussi Lilinn la secrète, Ben le galeux ou encore Moïra la dure chasseuse. Tous ces personnages vont se retrouver au centre de terribles événements.
Une belle découverte et en plus, tout se conclut en un tome.

Merci aux éditions Albin Michel pour l'envoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai été tagguer je te taggue à mon tour, si le coeur t'en dis!!
L
Tu donnes envie!je peux le rajouter sur ma liste "dis stp prête moi un livre!" (et attention, j'ai du lourd de l'autre côté, j'en suis au tome 7 de Happy mariage!)
S
En un seul tome ! C'est un argument de poids !!
B
tout ça donne très envie !
C
Rhooo moi aussi je veux tomber amoureuse !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité