Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
12 février 2012

Geek

9782756028583Le jeu vidéo de Bastien Vivès, Shampooing
Bastien Vivès se met à l'humour en sortant des petits albums sur des thèmes précis, on commence par le jeu vidéo.
Bon alors, c'est réservé à ceux qui connaissent un peu Street Fighter, qui se sont disputés certains après-midis avec les copines pour savoir qui aurait Chun-Li parce que Cammy elle est méchante et moche (ben quoi?), aux geek, mais quand on se reconnaît dans le gag, ben on rigole beaucoup!
Mes passages préférés sont ceux où le geek mâle joue avec sa copine et que ça finit toujours en engueulade parce qu'elle perd, c'est très réaliste et surtout le gag avec les capsules de Dragon Ball, qu'est-ce qu'on a pu fantasmer aussi là-dessus avec Faridou!
Attention c'est quand même très loin du style de Vivès habituel et j'avoue que les dessins sont un peu rebutants!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Déjà que je ne raffole pas de Vivès, je crois que je vais passer mon tour (en plus, j'ai du jouer genre 2 fois à Street fighter !)
H
Je pense que ça nous ferait bien rire à la maison ça même si on est plus Dragon Ball que Street Fighter!
C
suis fan de vivès mais là... je voudrais lire La Boucherie mais bon, j'attends un peu de pouvoir l'acheter
L
Je l'ai acheté pour le cdi !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité