Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 février 2012

Valentine's Day

Un jour, mon Prince viendra... En attendant, ben je mange!

Le Coup de coeur de Picard, très, très bon, mais on ne sent pas vraiment la pistache, c'est le seul petit reproche.
Photo 66084

Et des macarons Ladurée dans la boîte Saint Valentin. Alors le pamplemousse vanille sorti pour la fête des amoureux, je l'ai trouvé trop amer, bon faut dire que je ne suis pas fan du pamplemousse en général, mais alors je vous recommande à mort celui pour fêter les 150 ans de l'enseigne, le guimauve amande, une tuerie avec une guimauve dedans!
Photo 66095

Photo 66098

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam ! Des macarons !!!
M
waouh elle est trop jolie la boîte ! Et pistache-guimauve ça doit être délicieux...
L
Guimauve/amande, ça doit être terrible effectivement !!<br /> <br /> La boite est très jolie aussi.
D
J'ai hate d'être à ce soir pour savourer ces coeurs Picard ! J'ai acheté la dernière boite ce matin. Ils étaient en rupture. <br /> <br /> Perso ca m'arrange si on ne sent pas bien la pistache. J'aime bien mais à petites doses.
S
Pas besoin de coeur de chez picard ! Pour nous, ce soir ce sera crêpes !! Comme tout les mardi d'ailleurs ! Pas original mais tellement bon ! Le principal étant de se faire plaisir ! ;o)<br /> <br /> En revanche... la boîte de macaron me fait pas mal envie !! Autant pour la boîte que pour son contenu d'ailleurs !! ;o)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité