Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
26 février 2012

Bunny

Audrey Jeanne nous avait montré sa belle jupe à lapins, et dans un grand élan économique, je m'étais retenue de lui demander d'où elle venait...
Mais le dieu du shopping est traître, en me rendant à la Fnac, j'ai longé un H&M et dans la vitrine, j'ai aperçu THE jupe! Je me suis dit que si elle faisait plus de 20€, je la prenais pas, et pis je me disais qu'il y aurait même pas ma taille, et paf 38, 19,95€, c'est le DESTIN, je l'ai prise et je l'aime, mon lapin de quand j'étais bébé aussi!
857c4e94c94a0a08f52ca6a489d7a5d4

Photo 66140

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh comme elle me plaît !
A
;-)
M
Pffff j'ai lamentablement craqué,j'ai acheté la jupe...,une robe ,un jean's et un sac.<br /> <br /> C'est pas ma faute,j'aime pas la frustration,<br /> <br /> en ne te remerciant pas :)
C
ma collègue portait hier la blouse à petits lapins, top!!! et j'ai pas craqué chez uniqlo pr orla, c'était moche !
M
rah c'est malin j'ai craqué aussi du coup!<br /> <br /> et le petit t shirt a gros noeudnoeud qui a eu le malheur de croiser ma route a été embarqué illico!=) ori,la tentatrice
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité