Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 mars 2012

London #02 Salt

Ce petit séjour à Londres aura été très gourmand! Voici les petites adresses salées mais avec des desserts!

Le premier jour, j'ai rejoint Nori-chan à l'Ambassade de France où elle travaille et on a filé dans Hyde Park déjeuner au Serpentine. Un petit resto-buvette très joli, situé au bord du lac Serpentine, bon on paye le cadre idyllique, mais c'est très bon! Au menu: salades, pizzas et desserts yummy!
Photo 66151

Photo 66142

Photo 66147

Photo 66150

The Serpentine
Bar & Kitchen
Serpentine Lake - Hype Park
(M° Knightsbridge)

Le deuxième jour, on a décidé de visiter l'Asie grâce à East Street restaurant qui sert des plats japonais, chinois, thaïlandais, vietnamien, philippins... Bref de tous les pays d'Asie.
Mon resto préféré du séjour, je vous recommande, le cadre est génial, on a l'impression d'être sur un marché à Honk Hong et dans l'assiette, c'est succulent et il y a même un coin épicerie.
Au menu: Soupe Miso (Japon) et Goi Cuon (Vietnam) sorte de rouleaux de printemps, Nasi Goreng (Indonésie) et Nonya Chicken (Singapour), glace à la mangue et Bubor Pulot Hittam (Malaisie) riz noir à la noix de coco, un régal!
Photo 66199

Photo 66191

Photo 66190

Photo 66195

Photo 66192

Photo 66193

Photo 66194

Photo 66198

East Street
3-5 Rathbone place
(M° Holborn)

Le troisième jour, on a fait un crochet vers les Pays-Bas pour goûter... des crêpes chez My old Dutch pancake! Et pas n'importe quelles crêpes, les crêpes les plus géantes du monde, je n'ai même pas pris de dessert, c'est vous dire! Bon elles ne sont pas extraordinaires, ce qui l'est plus, étonnamment, ce sont leurs milkshakes à tomber et ils te servent le verre avec le shaker qui contient du rab!
Photo 66207

Photo 66208

Et pour finir le quatrième jour, on s'est dit qu'on allait faire light en testant la cantine bobo, The Fleet River Bakery, au menu; quiche et salade de lentilles, sympa et heu... on a pas résisté au carrot cake à tomber!
Photo 66277

The Fleet River Bakery
71 Lincolns inn Fields
(M°Holborn)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Heureusement que je lis ce billet à midi passé ... là, le déjeuner va bientôt être prêt et je n'aurai pas beaucoup à attendre ;)
L
C'est vrai que la crêpe a des airs de pizza .... Londres -1 mois pour moi, merci pour ces bonnes adresses :)
T
désolé de ne pas avoir répondu à ton mail, mais je l'ai bien lu. N'ennuie pas Nori avec ma demande, merci quand même.<br /> <br /> Et ta crêpe géante ressemble plus à une pizza qu'autre chose.
C
Et moi je vais avoir la vie d'Ori in England car je note toutes ces adresses vu que dans 3 semaines c'est à mon tour d'arpenter London :D <br /> <br /> J'aime ces billets !
C
je voudrais le vie d'ori in england moi !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité