C'est devenu un rituel, chaque fois que je vais à Londres, je vais voir un Musical, et comme à chaque fois, c'était extraordinaire!

Cette fois, nous avions choisi Singin' in the rain, petit hommage à The Artist (que je n'ai toujours pas vu, je n'arrive pas à me décider!). Et c'était... c'était... je ne trouve pas les mots, des décors magnifiques, des chanteurs épatants et surtout un passage d'anthologie, pour la chanson culte, il s'est mis à pleuvoir littéralement sur la scène!!!!! Oui, oui, il pleuvait des trombes d'eau, ne me demandez comment ils ont fait, j'étais tellement sidérée que j'ai dit à Nori-chan "on dirait vraiment de l'eau", et celle-ci m'a répondu morte de rire que c'en était vraiment et qu'elle comprenait maintenant pourquoi sur le site il était précisé que les places de devant étaient humides!
Photo 66201

Et pour culturer notre cerveau, nous avons visité l'exposition Dickens and London au Museum of London que je ne connaissais pas et dont j'ai bien envie de visiter les expositions permanentes. Une très jolie expo, un peu courte, mais avec un prix correct du coup pour Londres, on découvre la vie de Londres au XIXème à travers les romans de Dickens, c'est très intéressant. Par contre attention, c'est en anglais uniquement, mais c'est facilement compréhensible.
Photo 66204