Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 mars 2012

Tea Time chic au pluriel

Pendant les vacances, j'ai pris, avec Loula, un thé et un gâteau rue Scribe chez 1 T rue Scribe!
Un joli salon de thé dans un hôtel chic, avec une mezzanine bibliothèque à l'étage
, le rêve quoi!
Le salon de thé est japonisant, on y trouve tout plein de thés et des pâtisseries qui lorgnent vers le Japon avec du thé vert et du yuzu. Nous, on a fait classique, avec une tarte au chocolat et un Paris-Brest (qui entre dans mon top 3, il arrive au niveau de celui de Génin avec les mêmes noisettes croustillantes sur le dessus, The prof d'allemand, je te le conseille!).
Attention l'addition est à la hauteur du lieu (Pâtisseries + thé = 20€).
Photo 66272

Photo 66266

Photo 66267

Photo 66269

1 T rue Scribe
1 rue Scribe
75009 Paris

Et j'ai pris un thé et un gâteau chez Angelina, dans la nouvelle adresse située dans les Galeries Lafayette, bien pratique pour une pause shopping après un passage chez Sessun. Nous avons choisi une Forêt rouge et un Paris-New York et non pas Brest, un petit régal croustillant!
Photo 66105

Photo 66104

Photo 66103

Angelina
Galeries Lafayette
Mode Femme 1er étage
40 Bd Haussmann
75009 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup le premier lieu !
J
Avoir tous ces gâteaux et pâtisseries, je suis à la limite du coma diabétique ;) mdr !
N
forêt rouge? explique un peu ce qu'il y a dedans pour les ignares comme moi!
L
oui!!! Moi je dis : encore!! (et hop je vole les photos ;)
L
J'adore ces petits billets goûters ♥
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité