Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
12 mars 2012

J'ai testé un deal pour la première fois

Ça fait un moment que je suis abonnée aux différents sites de deal, mais je n'avais, jusque là, jamais cédé à ces offres alléchantes. Et puis dans ma bal est arrivée une offre pour un resto que je voulais tester depuis un moment le Shake Eat, donc je n'ai pas résisté.
Bon alors le Shake eat est présenté comme restaurant tonique, j'avais consulté la carte et je dois avouer que je ne voyais pas bien en quoi c'était tonique, mais comme la déco du lieu était trop choupi et que la carte avait l'air alléchante, je voulais tester.

Premier constat, même avec une offre pas chère (Deux menus pour le prix d'un), l'accueil était très bien, j'avais peur avec ces sites de deal parce que c'est souvent la critique qui revient.

J'ai beaucoup aimé la carte des smoothies, on a un petit crayon pour cocher les éléments (type de lait, fruits, yaourt...) qui composeront notre smoothie, c'est très ludique, même si on opté pour la facilité en prenant une recette toute faite.

Et au menu, il y avait:

Des entrées délicieuses: pizzeta et croustillant au bleu et aux coings. c'est le truc que je le plus aimé!
Photo 66254

Photo 66253

Des plats: wok de poulet et de saumon bons, mais pour le coup pas extraordinaires.
Photo 66255

Photo 66256

Et des desserts trop bons: panacoco à la mangue et crème pas brûlée (sic!) au pain d'épice que j'ai regretté de ne pas avoir prise tellement c'était bon!
Photo 66258

Photo 66257

En bref une adresse sympa sans être extraordinaire, par contre, je trouve les prix un peu prohibitifs pour ce qui est proposé, c'est bon, mais 30€ le menu, ça me paraît exagéré, à tester donc avec un deal.

Shake eat
17 rue de Choiseul
75003 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est quoi un deal ?
L
J'y étais aussi allée grâce à un deal et avais aussi trouvé que c'était bon mais cher ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité