Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 mars 2012

Manger sur le pouce #07

Après l'arrivée de Marks and Spencer sur les Champs, c'est l'arrivée de Prêt à Manger (vi, vi y a un lien, Prêt à manger malgré son nom bien de chez nous, c'est english!), et comme c'est un peu le rituel d'y aller quand je suis à Londres (vi, y a Marks and Spencer, Prêt à manger, un Musical et un afternoon tea dans les rituels!), je me suis dis qu'il fallait que j'y aille aussi à Paris.
Prêt à manger c'est une sorte de Cojean en moins cher, mais en tout aussi bon, y a de sandwichs, des wraps, des salades, tout est frais, tout est bon et je ne vous parle même pas des desserts! Enfin moi je prends toujours le Granola fromage blanc myrtille, mais tout le reste est top!
Photo 66295

Photo 66291

Photo 66292

Photo 66289

Prêt à Manger
19 rue Marbeuf
75008 Paris

Dans un autre style, j'ai testé aussi Bubbolitas anciennement Buble T, alors la boutique ne paye pas de mine, il y a quelques trucs salés à manger et des desserts pas vraiment tops (on a testé le cheesecake et le cupcake à l'orange), mais on vient surtout là pour boire leurs Bubble Tea, ce thé avec des grosses boules de tapioca au fond qu'on boit avec une grosse paille! J'ai adoré, il y a des tas et des tas de parfum!
Photo 66281

Photo 66287

Bubbolitas
17 rue Quincampoix
75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...a mon avis le carrot cake et le cheesecake du Bubbolitas sont tres bon. En plus ils sont fait maison.
L
Hiiii, trop bien!!! Les Prêt à manger à Londres c'est un peu le passage obligatoire pour manger sur le pouce de façon saine et pas cher (et puis, ils sont partout, ahah). Je suis contente qu'il arrivent à Paris. S'ils pouvaient faire pareil à Lyon prochainement ce serait vraiment tip top. :D
B
Un ''prêt à manger'' à Paris!! Cool!J'adore leurs sandwichs!!
L
Prêt à manger à paris ??? Après M&S !!! Yeah !!!! Et Burger King qui doit revenir aussi bientôt.... yeepppppeeeeeee
S
ok, promis je vais aller essayer les desserts :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité