Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 mars 2012

Jour du Macaron

Aujourd'hui si c'était le printemps, c'était aussi le Jour du macaron, The prof d'allemand et moi, on ne pouvait vraiment pas rater ça, vous pensez bien.
Le principe, c'est de faire un don pour une association, Autisme sans frontières cette année, et en échange de recevoir des macarons (enfin un seul, cette année, chez Pierre Hermé qui a joué le pingre)...
Notre périple a donc donné:
Photo 66289

- 4 boutiques Pierre Hermé avec un Montebollo (Pistache framboise) mortel, un Pietra (Praliné noisette et croustillant) top, un Mutine (Chocolat au lait et Noix de coco) délicieux, un Infinimement marron glacé avec un coeur en marron glacé à tomber et j'ai fini par acheter une boîte.
Photo 66292













- 2 boutiques Jean-Paul Hévin avec un framboise-in, un citron-in, un passion-in, un vanille-in un pitache-in, cassis-in, mais je n'ai pas encore goûté parce que je frôle le comas diabétique!
Photo 66297
(vi, j'ai récupéré une boîte Ladurée pour les mettre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la belle idée !!
P
Je le savais, je le savais ! Je t'ai croisé à Opéra vers 17h15/30 today ! Je le savais que c'était toi !!!
M
Moi je dis : bien fait pour le coma diabétique, non mais!!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité