Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 avril 2012

Petits plaisirs gourmands #53 Special Pistache

Dernièrement, j'ai goûté...

Une autre pâtisserie de Michalak au plaza Athénée, vouiiiiiiiiiiiii j'y suis retournée pour tester la carte d'été, vous comprenez! Cette fois, j'ai choisi une tarte à la fraise et à la pistache, une tuerie comme la dernière fois, c'est simple, je n'ai jamais goûté de fraises aussi bonnes!
Photo 66401

Un cake pistache chocolat de chez Starbucks bien pistaché, d'ailleurs moi, sans chocolat ça m'irait aussi!
02

Et pour finir des financiers pistache et framboises faits par mes blanches mains! Oui, oui j'ai mis la dose de pâte à la pistache pour que ça pète. La recette vient de .
Photo 66390

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm les derniers me tentent, j'essaierais !
S
et au plaza tu y vas comme cela à l'arrache?
M
Je ne doute pas un seul instant que les deux premiers desserts aient été fameux, mais je craque complètement sur le dernier.. Pour sa belle association de couleur pétantes et pour le lien .. Merci !! à rajouter sur ma To Do Eat ^_^
B
Ca m'a l'air fameux tout ça!
S
Huummm.. j'adooore la pistache !! La tarte a l'air trop bonne !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité