Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 avril 2012

Montmarte au choco

Montmartre avec les Choco, et à la Charlotte, ça donne...

"Il fait beauuuuuu!
- Chuuuuuuuuuut, ne parle pas trop vite, moi je sors plus sans parapluie depuis 15 jours"
(Et après il a plu!)
Photo 66386

"Tu crois pas qu'il va vomir Jojo à force de tourner comme ça?"
75144086

"Je suis déjà essoufflée..."
Photo 66395

"Et on voit la Grande Roue?"
Photo 66396

"Moi je veuuuuuuuuuuuux ananas-coco!
- moi vanille,
- moi pistache et un milkshake à... la pistache.
- Moi chocolat ou tiramisu, allez chocolat!"
Photo 66403

Photo 66401

Photo 66407

C'est chez Miss Cupcake, si le milkshake pistache à la glace bio était top, je suis moins fan des cupcakes, trop, trop sucrés.

Miss Cupcake
22 rue de la Vieuville
75018 Paris

"La salle de bain de mes rêves!"
Photo 66409

Et puis aussi "je le savais, je le savaiiiiiiiiiiiiiis, mais j'en reviens pas quand même", "ça a été l'électrochoc, mais il me fallait ça!", "quel prénom moche!!!", "c'est trop nul que Milk, ce soit fermé!", "faut que je me reconvertisse", "c'est bon à savoir qu'on peut trouver plein de trucs Orla Kiely ici (magasin 1962)", "mais il sert à quoi ce master?", "aide-moi à trouver un auteur jeunesse, français, qui a écrit des romans policiers!", "faut que tu regardes, c'est des zombies", "faut que tu regardes Homeland!!!", "Boooooooooooooooooo"....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si ce master sert à qq chose, mais bon, quand on a envie de changement... ;o) et toi Ori, demande de mutation cette année?
C
Ah merci pour l'adresse, j'avais vu les cupcakes chez Charlotte. Moi le sucré des cupcakes j'adore et là c'est pas loin de chez moi !
L
C'est beau tout ça. Milk c'est fermé ??? C'est nul !
C
whaou ces cupcakes..ça me rappelle mes jeunes années(quand j'etais au-pair et que je mangeais toute la journée parce que je voulais tout gouter de la bouffe americaine :-)....mince Milk fermé...on y est allées il y a 15 jours, c'est sympa!!!
M
les cupcakes j ai du mal j avoue<br /> <br /> tu sais quoi y a un pret a manger qui ouvre sous mon bureau tu le crois ça ???? j ai pensé a toi
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité