Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 mai 2012

Petits plaisirs gourmands #54

Dernièrement, j'ai goûté...

Des pralines de chez Mazet qui a ouvert une superbe belle boutique dans le Marais, boutique dans laquelle on peut tout goûter!
04

Mazet
43 rue des Archives
75004 Paris

Le macaron Ladurée Fraise-bonbon avec la boîte inédite pour Le Printemps, oui je suis faible! Si la boîte est trop belle, le macaron est un peu écoeurant.
01

Un cheesecake de Rose Bakery à tomber, il se place dans mon top 3 de mes gâteaux préférés chez eux (avec le Carrot cake et le crumble).
03

Rose Bakery
30 rue de Debeylleme
75003 Paris

Un fondant au chocolat de Gü, mais je préfère celui de chez Picard qui est moins chocolaté.
Photo 66396

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MMmm.... les pralines me font rêver là tout de suite !!!
L
Mazet.. Ca déchire... Je ne me suis jamais remise de leurs fondues au chocolat !!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité