Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 mai 2012

Bonbonnière

De passage, près du Canal Saint Martin, je pense toujours à Amélie Poulain et son poisson rouge quand je le traverse, je suis allée déjeuner dans La chambre aux oiseaux sur les conseils de Marie.
Un petit resto salon de thé, au cadre sympa, vieux meubles vintage, vaisselle dépareillée, tapisserie surannée...
Photo 66474

Photo 66472

Photo 66473

Photo 66477

Dans l'assiette, c'est très simple, limite un peu trop, mais l'addition est toute douce! Vous avez le choix entre une grande salade, le plat du jour ("selon l'humeur des oiseaux"), ou le club sandwich (que j'ai pris!). Je vous déconseille le milkshake, par contre, trop chimique, mais je vous recommande fortement le crumble rhubarbe framboise. (Tout cela pour 15€, ça va).
Photo 66476

Photo 66478

Bref une adresse sympa quand vous êtes dans le coin. Ils font un brunch le week-end, à 18€ qui a l'air miam!

La chambre aux oiseaux
48 rue Bichat
75010 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brunch testé la semaine avec Astrid et Betsy. Je te le confirme il est très miam !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie adresse
T
j'ai noté l'adresse!!!
N
Le nom déjà est si joli! Voilà qui donne bien envie de balades à Paris!
B
Le cadre est très original!!
B
J'adore le cadre et les sandwichs ont l'air bons!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité