En ce moment et jusqu'au 1er juillet, c'est le Fetish Tartes chez Pierre Hermé, en gros, c'est le mois de la Tarte! On retrouve des classiques, mais aussi des choses bizarres au poivre ou au Parmesan...
Photo 66419
La tuerie c'est la Griottes pistache, suivi de la Miraflorès (l'OVNI au poivre, ben finalement c'est très bon, enfin ça serait encore meilleur sans le poivre!), l'Infiniment vanille et l'Infiniment café sont à partager parce qu'un peu écoeurante à la fin! J'ai renoncé à la Tango au Parmesan donc et au poivron, mais si quelqu'un de téméraire a testé, je veux bien son avis (The prof d'allemand???)!

Sinon, j'ai testé (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, j'ai cherché durant des mois!) l'Orangina noir, c'est censé avoir un goût de fruits exotiques, mais c'est juste pas bon! Dommage parce que c'est bien noir! Maintenant pour finir la bouteille, je sers ça à mes invités en leur faisant croire que c'est du Coca, mais ça marche pas!
Photo 66468

Chez Starbucks, le chessecake de l'été parfum Mangue, coco et fruit exotique, trop boooooooooooooon! Et le...
Photo 66450

Chez Picard, une glace Pannacotta Fruits rouges, coulis de Lemon curd, éclats de meringue, rien que pour le coulis, c'est une tuerie!
Photo 66482

Et pour finir, un petit passage chez Marks and Spencer: Crumpets pour finir mon sirop d'érable, un yaourt au lemon and lime curd (vi ça tourne à l'obsession!), et raisins secs enrobés de chocolat.
Photo 66514