Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
31 mai 2012

Petites choses arrivées chez moi #08 La panoplie de l'été

J'ai dégainé la panoplie de l'été, même si aujourd'hui, c'est le retour du Prin-hiver!

Ma robe "Tara King" Claudie Pierlot, achetée pendant les ventes privées, mais pas en soldes, ben oui, je suis comme ça moi!
3c7fae0efa88e94a001ab849c3c42f86

Et toujours en mode, je fais la débile sur le balcon et mes pieds sont en train de griller tellement le sol est brulant, ma robe Paul & Joe sister.
af359eca4c591f455fe2712da51c9e2a

Un sac rouge Petite Mendigote pour aller avec LA robe Sessun pour le mariage de l'été.
11

Et des chaussures assassines, oui, oui les deux paires, les roses qui piquent de chez Asos et les argentées de chez Monop.
Photo 66497

13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la pierlot es super belle, elle te va bien! (et d'ailleurs, où mets tu tout ce que tu manges, goutes, testes? ^^ les sandales roses déchirent!!!
V
jolies robes, petite préférence pour la première. Elles te vont à ravir en tous cas!
T
Tes chaussures roses fluo sont vraiment top ! <br /> <br /> J'adore ...
N
J'adore tes robes !
T
t'as une taille mannequin!! j'adore les sandales roses...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité