Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
5 juin 2012

Brandalley: fournisseur des robes de l'été (avec du concours à l'intérieur)

Ça y est le soleil est enfin de retour, on a dégainé les robettes sur nos jambes blanches comme des cachets dorées!
Moi en plus des deux robes que je vous ai montrées l'autre jour, je suis en train de remplir ma wishlist de robes (oui, oui, ça tourne à l'obsession!) sur Brandalley qui propose d'ailleurs des ventes privées bien intéressantes!
Je suis en extase devant ça...
Sans titre-2 copie1- Robe Magenta bleue et gris chiné Comptoir des cotonniers.
2- Robe Marveta jaune Comptoir des cotonniers.
3- Robe bustier Marnie rose Comptoir des cotonniers.
4- Robe Girole vert d'eau Paul & Joe Sister.
5- Robe cerises rose Vero Moda.

En attendant, j'ai déjà craqué sur un beau maillot de bain une pièce rouge amour (avec un nom pareil, c'est forcément beau!) de chez Princess Tam Tam. Et forcément, la couleur du maillot m'a faite penser à Alerte à Malibu et à Chandler et Joey dans Friends qui adooooooorent regarder!
9c2c971505f2eb92e9cfeb88ad7d9db5

Et pour fêter le retour du beau temps (enfin on annonce du mauvais temps pour bientôt, mais je suis dans le déni!), je vous propose de gagner un bon d'achat de 50€ sur le site. Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire sur ce billet en indiquant un lien vers votre robe préférée sur le site Brandalley.
Le concours sera ouvert jusqu'au vendredi 15 juin (ce sera mon anniversaire, hé, hé, hé!). Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je tente ma chance aussi ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la robe comptoir bleu et grise, deux couleurs que j'aime et une marque que j'adore ! <br /> <br /> http://www.brandalley.fr/fiche-Produit/Rayon-819514#<br /> <br /> Merci pour le jeu !
Q
bonjour, j'aimerais participer<br /> <br /> voici ma robe préférée, aérienne et très classe, je trouve<br /> <br /> http://www.brandalley.fr/EspaceCreateur-Produit/Categorie-9084-Page-2-Rayon-591731-Createur-1-Boutique-Createurs<br /> <br /> merci beaucoup pour ce jeu<br /> <br /> je te souhaite un bon et heureux anniversaire (nous sommes le 15 !) que tu sois gâtée comme tu sais le faire pour nous !<br /> <br /> merci et belle journée
M
Bonjour et merci pour ce joli concours,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la robe rouge Morgan qui me plait: http://www.brandalley.fr/Femme-Produit/Categorie-9185-Page-2-Classement-prix_croissant-Rayon-736462-CollectionsActuelles<br /> <br /> Je trouve la couleur super pour l'été.<br /> <br /> merci et bonne journée.
C
bonsoir ,Merci pour ce jeu , j'aime beaucoup ce site de vpc .... <br /> <br /> http://www.brandalley.fr/Femme-Produit/Produit-9185-Rayon-853168<br /> <br /> j'aime beaucoup cette robe fraiche et colorée ... d'été !
F
Bonsoir, merci pour ce nouveau concours. Je choisirais bien ce style de robe : http://www.brandalley.fr/Femme-Produit/Categorie-9185-Rayon-851436-CollectionsActuelles. Bonne soirée!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité