Une escapade à Disneyland pour fêter l'anniversaire de Faridou avec par chance, pas une seule goutte de pluie (oui, c'est pathétique de se réjouir de l'absence de pluie au mois de juin, je sais!).
Photo 66524

Photo 66529

Photo 66530

Dans Space Moutain, Faridou cherchait en vain l'endroit de "la photo", tandis que moi je me la pétais grave comme vous pouvez le voir.
Photo 66536

Photo 66535

A Indiana Jones et le temple du péril, on a découvert, quelques secondes avant le démarrage, qu'on se trouvait dans le wagonnet de tête. Retour sur ce grand moment intense:
"C'est cool, on a doublé tout le monde parce qu'ils cherchaient deux personnes à placer."
Après notre installation:
"Faridouuuuuuuuuuu, on est devant!!!!!!!!!!!!
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh".
Autant vous dire qu'aux Pirates, on était zen!
Photo 66569

A Fantasy Land, pour une fois, on a pu faire le labyrinthe d'Alice qui est quand même un peu nase comme labyrinthe vu qu'on peut pas se perdre dedans et du coup, j'ai pas pu montrer ma technique infaillible pour sortir d'un labyrinthe!
Photo 66573

Photo 66574

Photo 66588

Photo 66589

Photo 66592

Photo 66599

Photo 66600

On a croisé la parade des 20 ans par hasard.
Photo 66632

Photo 66564

A la mine, on a même pas tremblé qu'une pierre se détache, même si Faridou est une chochotte qui ne lève même pas les bras.
Photo 66543

Et puis au Studio Disney, dans L'ascenseur infernal, j'avais encore la tête entre les jambes pour la photo, même si la madame m'a révélé le moment exact de la prise de photo, mais forcément c'est quand les portes s'ouvrent sur l'extérieur, juste avant le lâcher, aucune personne censée ne peut avoir les yeux ouverts à ce moment-là!

Et puis, à noter, le gros coup de gueule, on voulait aller fêter l'anniv de Faridou au Annette's Diner (le dinner avec les serveurs à rollers), mais on a refusé de nous installer sur des banquettes sous prétexte qu'on était deux et non quatre (et il y avait des tas de banquettes libres hein!), et on nous a installées à la place sur un coin de banquette avec une mini table et une micro chaise, alors ben, on est parti, parce que nous, on veut bien payer le hamburger tout seul, 15€, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus!