Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
19 juin 2012

Concours manga 2012

Le cru 2012 du concours Manga était un peu retard par rapport aux années précédentes, c'était un cru de garçons avec du Bleach et du Naruto et comme à chaque fois, c'était très sympa et très dur de ne pas craquer en achetant les récompenses!
Photo 66578

Le grand gagnant!
Photo 66579

Photo 66580

Photo 66581

Les cadeaux!
Photo 66584

Photo 66598

Après la photo, A. le grand gagnant a rangé sa montre, je lui ai donc demandé pourquoi il ne la gardait pas au poignet, il m'a alors répondu "Je la mettrai les jours spécials (sic!) pour frimer", j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ici aussi, les kids sont à fond Mangas!!! La grande a même réussi à me contaminer avec Death Note!!!
C
je découvre ton site, j'adore ! je suis gourmande et en voyant tous tes articles culinaires, je salive !!<br /> <br /> bises, Caroline
L
Énorme le commentaire du gagnant !
B
waouh ! ils ont du talent à revendre ces petits !
S
hihi, j'adore la montre et le commentaire du gagnant !! ;o))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité