Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 juillet 2012

Petites choses arrivées chez moi #09 Special ramenées de Londres

Je suis passée à la Boutique Moomin de Covent Garden (ben oui, depuis la Suède, vous devriez savoir que je suis obsédée par Moomin!), c'est tout petit, mais je suis restée trois heures à baver sur tous les objets estampillés Moomin.
Photo 66745

Photo 66746

Photo 66748

Photo 66749

Photo 67034

The Moomin shop
43 Covent Garden Market
M° Covent Garden

Qui dit passage à Londres, dit passage chez Orla Kiely pour moi!
Photo 66757

Photo 67046

Orla Kiely
31-33 Monmouth street
M° Covent Garden

Et chez Urban Outfitters, si je n'ai pas trouvé des vêtements, j'ai trouvé un plateau en soldes.
Photo 67044

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Han ! Il FAUT absolument que j'aille dans cette boutique Moomin la prochaine fois que je vais à Londres ! *0*
L
Rhoo les Moomins!<br /> <br /> Ca doit te faire une belle petite collection de mugs dis donc!<br /> <br /> T'es allee au UO de Seven Dials?
B
vive Moomin !
C
toujours pas de taies ?! ^.^
F
Pour ce qui est des Moumines, je te comprends : ces petites choses et créatures sont tout simplement craquantes ! Et dire que j'étais à Covent Garden il y a 1 an et demie et que je n'ai même pas vu la boutique... :-( Et j'adore ton plateau. ^^
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité