Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 juillet 2012

Petits plaisirs gourmands #61 Special Trouvés à London

Tout passage à Londres rime avec passage chez Marks and Spencer (même si maintenant on a le même à Paris, on s'en fiche!). Cette fois, j'ai enfin cédé à l'appel de la boîte à shortbread.
Photo 67039

Nori-chan m'a offert des chocolats Charbonnel and Walker que j'adore.
Photo 67042

Un Bubble tea coco chez Bubbleology.
Photo 66740

Ce qui va suivre, n'est pas très anglais, mais se trouve là-bas.
Pour les bonbons et autres sucreries américaines (ou autres d'ailleurs), il faut passer chez Cyber Candy. Moi cette fois, j'ai craqué pour une barre de céréales Lucky Charms (bouhouuu je voudrais tant que ces céréales reviennent en France!).
Photo 67035

Cyber Candy
3 Garrick Strret
M° Covent Garden

Pour ce qui est de la nourriture japonaise, il ne faut pas rater le Japan Center. Dans ma besace: Kit Kat au pancake, un peu trop sucré, Kit Kat au thé vert, trop bon et je n'aime pas le thé vert et Pocky (Mikado si vous voulez) au café.Photo 66873

77388908_o

Photo 66875

Japan Center
14-16 Regent Street
M° Piccadilly Circus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ro le kit kat thé vert !!!
T
les kit kat tentent bien...on va à Londres en octobre alors je note tes adresses, tu n'aurais pas un chouette hôtel à me conseiller par hasard?
M
Trop d'accord sur les Lucky Charms ! Ma mère m'en envoie des paquets par colis lorsqu'elle voyage au Canada. Dommage qu'on doive aller si loin pour en trouver !
G
des Kit-Kat au thé vert?!?
M
A Chicago je nage en plein trash food....faut que je te trouve un truc
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité