Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 juillet 2012

90210 Nouvelle version (avec du concours à l'intérieur)

DVD 90210 SAISON390210 (nouvelle version) de Rob Thomas et Adam Mesbah, The CW (3 saisons)
Parmi les séries inavouables que je suis, voici la nouvelle version de 90210, soit Beverly Hills dans nos contrées.
Au début, j'ai regardé par curiosité, la suite des aventures de Brendon et Brenda, c'est culte, il fallait que je voie ça, et puis après bien, je n'ai jamais pu arrêter.
Nous suivons, encore une fois, les aventures d'une famille venue s'installer à Beverly Hills, les parents vont vite disparaître de la série, mais on reste focalisé sur les enfants: la gentille Annie (qui va quand même péter un câble à un moment) et son frère (adopté, il est black, c'est pour ça que je précise), fan de musique, Dixon. Autour d'eux, gravitent d'autres personnages qu'ils croisent au lycée, la peste Naomie, Silver (la soeur de Kelly dans la série originelle), Navid le journaliste, Adrianna la chanteuse, Liam le beau gosse (qui au début n'existait pas, son arrivée a reboosté ma motivation pour regarder la série, my gohhhhhh, ses tablettes de chocolat, au secours!), ou encore Teddy le joueur de tennis et Ivy la surfeuse.
On retrouve les mêmes ingrédients que dans la série précédente, des djeuns qui étudient ou qui travaillent, mais qu'on ne voit jamais étudier ou travailler, des relations tumultueuses (tout le monde sort avec tout le monde), de l'argent, des vêtements modesques... Sur le papier, ça a l'air ennuyeux, mais c'est très vite addictif.
Quant aux anciens personnages de la série, malheureusement, si au début on les croisait (Kelly avec un rôle récurrent et on a revu Brenda, Donna et Nat qui tenait le Peach Pit), ils sont désormais absents de la série, et c'est bien dommage quand même.

© 2012 CBS Studios Inc. CBS et tous les éléments s’y rapportant sont des marques déposées de CBS Broadcasting Inc. Tous Droits Réservés. TM,® & © by Paramount Pictures. Tous Droits Réservés.

Logo Paramount NOIR

Et comme le DVD de la saison 3 vient de sortir chez nous, je vous propose de le gagner.
Pour gagner un des 4 DVD
mis en jeu, il vous suffit donc de me laisser un commentaire sous ce billet, vous avez jusqu'au mercredi 1er août pour participer. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Bonne chance!

Attention, je ne pourrai pas vous répondre avant le 1er août car je ne serai pas là, mais votre participation sera enregistrée quand même, pas d'inquiétude.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super c'est avec grand plaisir que je tente ma chance merci beaucoup de nous en donner l'occasion
F
Bonsoir,<br /> <br /> super j'adore cette série. sympa ce lot<br /> <br /> merci pour ce concours <br /> <br /> bonne soirée
R
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien m'inscrire.<br /> <br /> Super concours et super lot !<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation.
E
coucou je veux bien tenter ma chance.. merci
L
Bonjour, <br /> <br /> Je veux bien tenter ma chance à votre jeu concours.<br /> <br /> Merci à vous de nous gater.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité