Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 juillet 2012

Petites choses arrivées chez moi #10

Des vernis Mavala pour faire des arcs-en-ciel, oui parce qu'en ce moment, après la pluie, il y a... de la pluie, donc pour les arcs-en-ciel dans le ciel, faut repasser.
01

Un t-shirt Zara étoilé et des ballerines Repetto BB noires pour mon anniversaire.
Photo 66672

Un boudin de cheveux pour faire des chignons champignons.
Photo 66743

Photo 66746

Photo 66745

Une bague rose rose Les perles de Noa.
Photo 66738

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les vernis Mavala. Ils sont pas chers et ont plein de couleurs très sympas.
L
j'adore cette marque de vernis ! oh là là et tes repetto !!!
L
j'aime tout! il faut que je me laisse pousser les cheveux (dit la fille qui les a raccourcis la veille)
B
Que c'est joli! J'adore le t-shirt!!
A
La bague est tres mignonne!J'adoore<br /> <br /> <br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité