Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 août 2012

Normandie en trois parties

Et oui, sans vraiment le faire exprès, il se trouve que je pars trois fois en Normandie, et à trois endroits différents, d'abord ce sera les plages du débarquement, ensuite un mariage près de Grandville et Villedieu-les-poëles (ce nom me fait trop marrer, je ne sais pas pourquoi!) pendant une semaine et pour finir Deauville.
Photo 66699
Je vous dis donc à bientôt, il y a quelques billets programmés, et puis je repasserai par Paris à chaque fois, et sinon rendez-vous sur Facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Granville, c'est chez lulu ! Villedieu les PoEles, village mignon d'escale sur la route, c'est là que tu passes une semaine ? et Deauville, enfin Trouville c'est bien mieux ( tu y trouveras une boutique qui vend du Sessun ;-), la plage de mon enfance, les petits bars sympas, passez par Honfleur surtout...
B
Oh chouette, j'adore la Normandie et particulièrement la Manche...De Villedieu-les-Poëles tu devrais aller faire un tour du côté de la Hague, il y a un peu de route mais ça vaut vraiment le coup (enfin si il fait beau ^_^).
L
Tu ne seras pas loin de chez moi...<br /> <br /> Profites bien !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité