Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 août 2012

Petites choses arrivées chez moi #11

Les fameux plateaux Liberty Ikea et quelques petites autres choses du Suédois parce que qui pourrait résister? A noter que Nori-chan a acheté le pot à lait dans un Ikea de Londres, oui, vous vous en moquez, mais nous, ça nous a fait bien rire cette transmission de pensée.
02

Des tasses vintage chez Emmaus.
03

Une bougie L'occitane offerte par The prof d'allemand qui sent trop, trop, trop bon! Et pour l'instant je ne l'ai même pas allumée!
04

Un bol pour les soupes chez Monop en imitation émail, ben oui en réalité c'est de la "porcelaine". Je me suis dit que c'était un achat de saison vu le temps parisien!
Photo 66692

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh je n'ai pas vu ce plateau !! les tasses Emmaus sont jolies
E
Veinarde!!!! Impossible de trouver les plateaux IKEA: ils ne les font plus à Toulon!!!
C
j'ai le plateau ikea aussi eh eh
L
ah oui ces petits plateaux ikea je kiffe !!
S
Si tu veux du chaud; n'hésite pas à venir par Toulouse ! ;o))<br /> <br /> Le bol en "émail" ferait bien rire ma grand-mère ! ;o)) Moi aussi j'aime bien ce genre !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité