Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 août 2012

La quête du Burger #06 Razowski

Poursuivant de ma quête du meilleur burger, avec The prof d'allemand, nous nous sommes rendues chez Razowski, une autre adresse réputée de Burger.

Le cadre est très sympa, c'est sur la place du Marché Saint-Honoré, très central, et il y a une grande terrasse.
A la carte, de nombreux burgers avec différents pains (buns, muffin, pain de mie), c'est d'ailleurs dommage de ne pas pouvoir choisir son pain soi-même.
On a droit avec le burger à plusieurs accompagnements au choix: oignons rings, coleslaw, hash brown...
Photo 66693

Nous avons choisi un Freezzee Bruger pour moi, avec des asperges, j'ai trouvé ça original, et un Bacon cheeseburger  pour The prof d'allemand.
Malheureusement, nous n'avons pas trouvé ces burgers géniaux, ils sont arrivés froids pour commencer, ça n'aide pas, et ils sont tellement gros qu'ils sont impossibles à manger, on doit tout casser et manger séparément, du coup ça enlève toute originalité à la chose.
Photo 66695

Photo 66697

En dessert, on a opté pour un brownie fudge, bon, mais pas extraordinaire.Photo 66698

Vous l'avez compris je ne vous recommande pas vraiment l'adresse.

Razowski
38 place du Marché Saint-Honoré
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'en ai pas un souvenir extraordinaire non plus. Pourtant c'est un incontournable pour pas mal de gens.. Je ne comprends pas pourquoi !
M
oulàlà je bave à fond là ! Ton Freezzee Bruger me donne grave envie, j'aimerai bien y goûter et donner mon avis moi aussi ^^...
E
Je n'ai pas trouvé leurs burgers terribles par contre le lieu est sympa. Et Schwartz, rue des Ecouffes, tu as tenté?
L
J'avais moyennement aimé moi aussi...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité