Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 août 2012

Remake

J'avais adoré le film avec Schwarzy même si je m'en souviens vaguement, alors je n'ai pas résisté.

20176123Total Recall Mémoires programmées de Lens Wiseman
Douglas Quaid (Colin Farell so sexyyyyyyyyyyyyy) est un ouvrier lambda, heureux en mariage, pourtant sa vie routinière ne le satisfait plus et les cauchemars qui hantent ses nuits sont de plus en plus récurrents, il décide alors de se rendre à Rekall, une entreprise qui transforme vos fantasmes en souvenirs qui ont l'air bien réels. Il choisit un passé d'agent secret, mais c'est là que tout commence à aller de travers, la police débarque et il réagit instinctivement en les élimant tout le monde, comme un vrai agent secret... Voilà notre héros plongé dans une sombre histoire de complots avec des terroristes, des jeux de pouvoirs et un big espion, mais tout cela fait-il partie d'un rêve ou de la réalité?
L'histoire aurait pu être originale, malheureusement elle sent le réchauffé et pas seulement parce que c'est un remake, et c'est bien dommage! Heureusement, il y a de l'action, ça tire dans tous les coins et ça se bagarre à tout va, on ne voit pas le temps passer, j'ai juste regretté que le personnage de la méchante jouée par Kate Beckinsale soit à la limite du ridicule tellement elle en fait des caisses.
Un film aussitôt vu et aussitôt oublié, mais qui a le mérite de bien occuper notre temps de cerveau disponible.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O veut le voir mais ce ne sera pas avec moi, peux pas !
L
C'est dommage. J'aime beaucoup la version originale... Du coup je pense que je vais rester sur celle ci.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité