Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
31 août 2012

Petits plaisirs gourmands #63

L'été n'est pas fini, vive les glaces!

J'ai enfin pu toutes les tester (sauf la version Philadelphia, mais là je passe), alors voici mon classement.

- Number 1: La version Daim, la glace est au caramel et les éclats de Daim sont top croquants!
Photo 66696

- Number 2: La version Oreo, la glace est au lait avec pleiiiiiiiiiiiiiin d'éclats d'Oréo et ça c'est miam!
Photo 66664

- Number 3: La version Toblerone, celle que j'ai eu le plus de mal à trouver, allez savoir pourquoi, et du coup, j'ai été déçue, la glace est au lait avec un filet de chocolat, mais les morceaux de Toblerone sont tout petits et n'ont pas assez de nougat. La forme mini triangle est sympa, mais j'aurais préféré de gros carrés plein de nougat!
Photo 66707

- Number 4: La version Milka, ben pour le coup, c'est une simple glace au lait et au chocolat avec des morceaux de chocolat, ça manque un peu d'originalité.
Photo 66686

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même classement mais le Milka était même très décevant !
A
Mmm...appetissant!!!j'adore<br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité