Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 septembre 2012

Manger sur le pouce #11

Pour manger bio et sans gluten, c'est chez Fée Nature, une petite adresse sympa, toute mignonne qui propose des formules entre 9 et 13€ avec des salades, des tartes, des plats du jour bien veggie et des desserts yummy, le tout à consommer sur place ou à emporter.
Nous avons choisi le plat du jour: légumes du boulgour et un carrot cake trop bon, et le menu tarte: avec tarte tomates feta que j'ai adoré avec son goût un peu sucré, et une compote de pommes délicieuse. Et puis on a ajouté une polenta avec de la sauce tomate, c'est une très bonne idée, je vais refaire ça chez moi.
Photo 66726

Photo 66724

Fée Nature
69 rue d'Argout
75002 Paris

Ouvert du lundi au vendredi.

Pour manger japonais, toujours du côté de la rue Saint Anne et découvrir les joies du bento, c'est chez Ace Bento qui propose des bentos ou des bimbimbap à composer soi-même, on choisit la partie viande/poisson: boeuf sauté, porc pané, crevettes panées..., on choisit 5 minis entrées: racines de lotus (mon pécher mignon!), algue, choux, haricots... et on nous ajoute un dessert. Par contre, ne faites pas les affamées comme nous, en ajoutant des makis, c'est impossible de tout finir.
Photo 66720

Ace Bento
18 rue Thérèse
75001 Paris

Pour manger mexicain et avoir la bouche en feu, c'est chez Chaak qui propose des menus avec burritos, enchiladas ou tacos à composer soi-même, on choisit la viande, on choisit l'accompagnement, et on boit beaucoup d'eau si on est une chochotte du piquant comme moi.
Photo 66699

Chaak (Forum des Halles - Niveau -3)
Rue du cinéma
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le premier était déjà sur ma to do list, mais j'ajoute le second (comme si je n'avais pas mangé assez de bentô...)
B
J'ai envie de tout essayer...c'est malin :)
L
Les deux premières adresses au mois me disent bien !<br /> <br /> Tout ça pour quel budget ? :-)
H
Pour le mexicain j'aime trop faire moi même... mais pour le reste je note, surtout le premier sans gluten, pour emmener une amie!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité