Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 septembre 2012

La photo du mois #11 Jeux de mains

Le thème de la photo du mois de septembre est "Jeux de mains", je voulais prendre mes élèves en train de lever le doigt, mais j'aurais du leur expliquer pourquoi, du coup, j'ai détourné mains par doigts et j'ai bricolé n'importe quoi, mais je me suis bien amusée!
Photo 66702

Pour les photos des autres participants, il faut cliquer:
100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, AnneSoPhotos, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Café créole, Cara, Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, Dan, David et Mélanie, DelphineF, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Elapstic, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lisa adore, Lo, Lost in London, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marianne, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, Mon p'tit boudoir : Mot de passe : mon/ptitboudoir, N, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Oryann, Où trouver à Montréal ?, Pat Québec, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Sophie Rififi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Tsuki, Un été Sans Fin , Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Vickie in the sky, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv'.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es bien au courant de l'actu people à ce que je vois....
O
Hey j'aime beaucoup tes photos et je viens juste de connaitre ton blog et j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Sinon si tu as le temps viens voir sur mon blog il y a un concours :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://modequipeut.blogspot.fr/2012/09/toulouse-concour.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouus :)
E
La suite, la suite!!
N
Cela s'appelle "parler avec les doigts" J'aime.
B
trop drôle, j'attendais d'en voir, ces doigts dessinés. Très réussi !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité