Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
21 septembre 2012

CSI

3384442252478Les experts Manhattan, saison 7 de Anthony E. Zuiker, Ann Donahue et Carol Mendelsohn (22 épisodes), TF1 Vidéo
Je ne vous ai jamais parlé de ma passion pour Les experts alias CSI (j'ai même croisé en vrai de vrai Catherine Willows de CSI Las Vegas dans le métro parisien), et pourtant j'ai dévoré tous les épisodes des trois versions.
Les experts Manhattan (alias CSI: NY) est la série qui se passe, comme le titre le dit bien, à New York, à la tête de nos experts scientifiques, on trouve Gary Sinise, aka Mac Taylor joué par Gary Sinise, de loin le big boss le plus froid de la galaxie.
Heureusement, cette saison s'ouvre par l'arrivée d'un nouveau personnage, Joe Danville, jouée par Sela Ward (que j'adore depuis Once and again, série qui n'a pourtant pas duré longtemps snif) qui vient remplacer le personnage de Stella qui a eu une promotion et est parti à la fin de la saison 6 et surtout qui va venir décoincer notre Mac Taylor de glace parce que son personnage est plutôt marrant! On sent une relation naître entre les deux personnages, bon, c'est hypra sous-entendu parce que Mac, regard de glace tout ça, tout ça, mais y a un petit truc.
Sinon, on retrouve, dans cette saison, le cocktail habituel, des meurtres mystérieux, des analyses d'indices méga élaborées et la dose de suspens plus ou moins intense suivant les épisodes: grosse grosse tension pour l'épisode avec le snipper qui va blesser un membre de l'équipe de manière surprenante, ou encore pour le premier épisode avec une prise d'otage de la fille de Danny et Lindsay.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette série. Notamment depuis Gary Sinise, que je suis depuis Forrest Gump
O
Nous sommes aussi de grands fans depuis le début !<br /> <br /> Nous les avons découvert par hasard sur une chaine de TV suisse (quand nous habitions en Franche-Comté) avant que cela soit diffusé en France !
T
j'ai jamais accroché aux experts manhattan, mais j'aime beaucoup sela ward, j'adorais Once and agaisn, j'ai vu tous les épisodes, c'est un coup de coeur cette série!
C
Chic! Je peux maintenant avouer que moi aussi j'adore les experts Manhattan! Je n'ai plus honte! Par contre, je déteste Miami!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité