Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 septembre 2012

M. Fitz forever

Non, non, je n'ai pas disparu, je suis devenue addict à une série, oui, oui encore, c'est la faute à The prof d'allemand et à une prof d'anglais qui est presque allemande!

pkb1Pretty Little Liars de Marlene King, ABC Family (3 saisons)
Pretty Little Liars, c'est l'histoire de quatre lycéennes dont la meilleure amie, Allison, a disparu un an auparavant, or quand la série débute, le corps de cette dernière est découvert, ce qui va relancer l'enquête sur sa disparition et sur son meurtre, puisque c'en est un.
Alors ce qu'il faut savoir, c'est qu'Allison était une peste finie cultivant les secrets et que ses copines en avait pleins de secrets, Aria avait découvert l'infidélité de son père, Spencer se tapait le petit copain de sa soeur, Emily était amoureuse d'Allison et Hanna cachait sa boulimie, et au cours de la série un tas d'autres secrets ne cesse de s'empiler tandis que les filles sont victimes d'un maître chanteur anonyme, A. qui les manipule à sa guise.
Vous avez là une sorte de mix entre Gossip Girl et Desperate Housewives: Gossip Girlcar les héroïnes sont lookées à mort et changent de tenues cinquante fois par épisode, et qu'il y a des histoires d'amour en veux-tu en voilà, avec tromperies et compagnie, Aria sort par exemple avec son professeur d'anglais, mais on est pas choqué du tout parce qu'on voudrait toutes sortir avec M. Fitz tellement il est trop beau! (Ezra, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!), Desperate Housewives puisqu'il y a un mystère à élucider et tout plein de secrets à découvrir. Un cocktail des plus addictifs donc.
Attention tout de même, au big coup de vieux en regardant la série, les vieux acteurs de nos séries doudou d'ado font leur come-back en tant que... parents! On retrouve ainsi Piper/ Holly Mary Combs de Charmed, la rouquine déjantée de Melrose Place / Laura Leighton, ou encore Jessy / Chad Lowe de Corky.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je la commence tout juste. Depuis hier, et j'en suis déjà à la moitié ! J'adore... même si les actrices en font trop dans le genre "je suis choquée, j'ai la bouche à moitié ouverte pour faire plus sexy et même que je mets mes ongles parfaitement manucurés près de mes lèvres pour en faire encore plus". Mais bon, j'adore quand même :)
T
Et ensuite, tu regardes "scandal", fais moi confiance!!
T
Merci qui???
C
Je regarde cette série depuis un moment, j'en suis à la saison 3, en cours aux US; alors, j'adore les robes des filles, et tous leurs accessoires incroyables, mais ce qui m'épate le plus, c'est qu'on ne dirait pas des lycéennes (même s'il y a plein de scènes au lycée) elles sont tout le temps dehors, mangent au resto, on ne les voit presque jamais bosser (même Spencer la grosse tête ne prend plus de livres à partir du milieu de la saison 1) et la vie d'Alison que l'on découvre au fil des saisons est tout simplement délirante, on dirait la vie d'une femme de 35 ans. Bref, parfois on n'y croit pas trop et malgré tout, on continue à regarder, car cette série est forte en rebondissements en tout genre! Quant à Ezra, oui il est beau (mes élèves de 3ème en sont folles) mais qu'est-ce qu'il est plan-plan quand même, tu ne trouves pas?!
K
Je sens que je vais m'y mettre et que cela va (encore) déplaire à mr !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité