Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
30 septembre 2012

Petites choses arrivées chez moi #12

Une planche à découper maison de chez Monop. Oui, c'est ma troisième planche à découper, après le nuage et le coeur, je commence à envisager une désintox!
Photo 66797

Une petite pieuvre pour portable, soit un petit objet kawaii qui fait couiner les Ori, en direct from China (Merci Joy!)
Photo-66790d

Un torchon Antik Batik x Monoprix, j'ai été sage, je n'ai pas acheté les boîtes!
Photo 66716

Une broche lune de chez Des petits Hauts.
Photo 66782

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince dans mon Monop je n'ai rien trouvé en Antik Batik....
C
c'est drole j'ai acheté cette maison ce matin (avec un torchon maison) ici pas de torchon Antik Batik ( on a eu le droit qu'aux vetements enfnats et femme) moi je voulais les housses de coussin.
E
Je suis verte: il n'y avait pas de torchon chez mon Monop'.Et la maison, c'est récent?
C
j'adore la planche à découper moi !
T
Génial la petite pieuvre. On m'a offert un calamar pour mon portable (dans une ville japonaise qui a transformé le calamar en atout touristique). Il a trop une bonne tête, mais j'avais déjà opté pour un lapin nordique (du nord du Japon toujours) donc mon namoureux se balade avec. Chez nous, aucune honte face au kawaï !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité