Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 octobre 2012

Sortie ciné avec du concours à l'intérieur

La rentrée vous a déprimé? Alors tentez de gagner 4 places pour 2 personnes pour aller voir au cinéma la comédie d'Yvan Attal Do not disturb avec Yvan Attal, François Cluzet et Laetitia Casta qui sortira mercredi 3 octobre.
Une comédie déjantée ou un pari fou qui va conduire deux hétéros à coucher ensemble sous l'oeil des caméras...
Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce billet.
Le concours est ouvert jusqu'à jeudi 4 octobre. Bonne chance!
donotdisturb_affiche

Voici la bande-annonce.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne sais pas si c'est déjà trop tra mais comme je comptais le voir, ce serait bête de ne pas jouer...
H
Merci pour ce concours, je joue ! Merci aussi pour tes adresses et conseils de lecture.
C
Bonjour, j'aime l'humour d'Yvan Attal, que de bons comediens dans ce film ... que demander de plus ? je participe !
C
bonsoir! je tente ma chance pour le concours, ce film m'intrigue! <br /> <br /> merci encore
M
Yvan Attal et François Cluzet, je veux bien !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité