Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 octobre 2012

Manger sur le pouce #12

Pour manger thaï même si ça pique beaucoup trop parce que vous êtes une chochotte du piquant, vous pouvez aller chez Kao Pat, une enseigne pas loin de la rue Sainte Anne qui propose des formules midi de 10 à 13€.
Photo 66779

Photo 66729

Nous, on a opté pour les menus avec le poulet à la citronnelle et les crevettes au curry vert  avec en entrées: des légumes marinés et des nems délicieuses.
Photo 66732

Photo 66733

Kao Pat
53 rue Richelieu
75001 Paris

Pour manger japonais toujours dans la rue Sainte Anne, vous pouvez choisir Happa Tei, une nouvelle petite adresse que je ne connaissais pas, la cuisine est en bas, le resto à l'étage, au menu des okonomiyaki (les fameuses crêpes japonaises), des onigiri (des boulettes de riz fourrées) et surtout les takoyaki (boulettes de poulpe), mon pêcher mignon.
Photo 66711

Photo 66714

Happa Tei
64 rue Sainte Anne
75002 Paris

Et puis chez Aki, toujours rue Sainte Anne, j'ai pu tester un nouveau menu du soir à base de soba froides qu'on trempe dans une sauce (et pas l'inverse comme a fait Faridou).
Photo 66781

Aki
11 rue Sainte Anne
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement que je revienne faire un tour à Paris ;-)
C
en voilà de bonnes adresses ms je viens si peu souvent. tu me mets l'au à la bouche.;-)
C
Mmmh, je suis obligée de saliver, depuis que je suis enceinte, je développe une obsession pour la nourriture asiatique!<br /> <br /> Bises
M
Yummy !
T
kao pai me tente bien en regardant tes photos, si j'ai l'occasion d'aller dans le coin avec des fans de resto thai, je le note dans un coin de mon cerveau!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité