Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 octobre 2012

La photo du mois #12 Bienvenue chez moi

Le thème de la photo du mois d'octobre était donc "Bienvenue chez moi", j'ai donc pensé à Paris, à la Tour Eiffel donc forcément, mais comme je n'habite pas tout près de cette dernière, j'ai triché!Photo 66839

Et si vous trouvez incongru qu'une parisienne ait chez elle des Tours Eiffel de touristes, sachez que celles-ci sont vintage, et ouais, achetées quand j'étais au CE2 et que mon école nous avait emmenés, nous petits marseillais, en voyage à Paris.

Pour les photos des autres participants, il faut cliquer:
100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, AnneSoPhotos, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles,Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lisa adore, Lo, Louiki, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, N, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Vickie in the sky, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv'.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha, super, c'est original !
D
Huhuh, très mignon :)
C
Ahhh Paris,<br /> <br /> je crois que se sent tous un peu chez nous là-bas !
F
Trop mignon cette interprétation et une photo très réussie :)<br /> <br /> Elle n'aurait pas une petite soeur à côté ?
N
Elles sont même mieux que la vraie !! lol
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité