Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 novembre 2012

Barquettes

9782012307537Coffret Barquettes d'Emilie Perrin, Hachette
Dans ce coffret, vous trouverez un petit livre de recettes pour réaliser les fameuses Barquettes (de la marque Lu, mais chut!) ainsi que deux moules en silicone de 4 barquettes.
Bon, je dois avouer avoir été un peu déçue en ouvrant le coffret, la boîte est grosse, mais il n'y a que deux petits moules à l'intérieur, j'en aurai voulu au moins deux autres moules, pour éviter les cinquante fournées d'affilée, qui à augmenter le prix du coffret.
Les recettes, quant à elles, présentent trois bases de génoises avec tout plein d'idées pour le fourrage de la barquette. C'est facile à faire, assez rapide et tellement bon.
Moi j'ai testé la version pâte à tartiner, un régal.

Photo 66835

tous les livres sur Babelio.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité