Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
12 novembre 2012

Intégrale de Friends avec du concours à l'intérieur pour faire comme au Central Perk

1340454431-friends_integrale_bdFriends L'intégrale en Blu-Ray, Warner Bros
Friends, c'est un peu la série avec laquelle j'ai grandi, je me souviens encore en Seconde, quand Faridou m'a dit: "il faut que tu regardes une nouvelle série qui passe sur Canal Jimmy, c'est trop marrant", quelques jours plus tard, elle m'emmenait une VHS (et oui, ça date comme vous le voyez) avec quelques épisodes, et je devenais acro!
C'est simple, à chaque fois qu'il m'arrive un truc, je peux citer une référence Friendesque, "Tu lis Les quatre filles du Dr March, tu te souviens dans Friends, Joey met le livre dans le congélateur quand Beth meurt, et il ne comprend pas que Joe est une femme et Laurie un homme, il croit même que Laurie est lesbienne en se mariant avec Amy!", "Tu adores le cheesecake? Tu te souviens, dans Friends, Chandler et Rachel en mangent un à même le sol!", "Tu t'es fait piquer par une méduse, tu te souviens, dans Friends, Monica fait pipi sur la personne qui s'est faite piquer et ils ne veulent le dire à personne", "Tu prends tous les échantillons dans ta chambre d'hôtel comme Ross qui vole même le papier toilette"...
Avec Faridou, on se remémore souvent nos épisodes cultes, notamment notre partie préférée quand Chandler et Monica sortent ensemble et que les autres le découvrent, et surtout le "Mes yeux, mes yeuuuuuuuuuuux" de Phoebe et le "Lève tes sales pattes de ma soeur" de Ross, je me marre rien que d'y penser! Le vrai-faux mariage de Ross et Rachel à Vegas revient souvent aussi, ou encore le caleçon trop grand du copain de Phoebe, ou encore le "Smelly cat" de Phoebe, ou encore... et ça pourrait durer longtemps comme ça. C'est bien simple, c'est la seule vieille série que je peux regarder encore, et encore sans me lasser, même si les dernières saisons sont un peu en dessous, je m'en fiche, j'adore!

A l'occasion de la sortie de L'intégrale de Friends en Blu-Ray, Warner Bros vous propose de gagner un Pack Goodies Edition Limité Friends composé de 2 grandes tasses à cappuccino et un cadre photo, le même que sur la porte de Monica!

Une application a même été créée pour l'occasion sur laquelle chaque semaine vous pourrez revoir vos scènes préférées, faire des quizz pour savoir à quel personnage de la série vous ressemblez (appelez-moi Monicori, je suis aussi maniaque qu'elle!), ou encore débloquer des bonus cachés.

Et pour tenter de gagner ces goodies Friends, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce billet. Vous avez jusqu'au dimanche 25 novembre pour jouer. Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quoi ? Je ne suis pas la gagnante ? Ben pas grave je vais bouder et je reviendrai ;)<br /> <br /> Bravo au gagnant !
J
bonjour !<br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> je ressemble à joey et ça me va très bien !<br /> <br /> longue vie à ton blog
K
je suis trop fan de friends ! c'est donc un super concours que tu nous proposes là, je ne peux pas ne pas y participer !<br /> <br /> bonne fin de week end et merci beaucoup
E
bonsoir<br /> <br /> merci beaucoup pour ce jeu; je suis fan de la première heure!!<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> bonne soirée!!
Q
bonjour, je vais avoir l'air d'une cruche ! moi qui suis néophyte, je ne connais pas ! <br /> <br /> cependant j'aimerais tenter ma chance pour découvrir !<br /> <br /> merci tout plein <br /> <br /> je suis Chandler (22%) Même si vous ressemblez le plus à Ross, vous êtes sarcastique... et vous avez peut-être un 3ème téton.<br /> <br /> (je ne connais pas chandler, mais j'aimerais !!!)<br /> <br /> merciiiiiiiii bon dimanche
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité