Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 novembre 2012

Rob for ever

5050582813463Bel Ami de Declan Donnellan et Nick Ormerod, Studio Canal +
Bel Ami, l'adapatation du roman de Maupassant vient de sortir en DVD et Blu-Ray, c'est donc l'occasion de retrouver mon Rooooooooooooooob d'amour dans le rôle de Georges Duroy, un arriviste qui va percer dans le monde journalistique en se servant des femmes amoureuses de lui.
Je vous en parlais à sa sortie, le film a été très critiqué pourtant, c'était une adaptation assez fidèle du roman, et Rooooooooooooooob quoi!
Dans le DVD, on retrouve le film en VF (beurk) et en VO sous-titrée, mais ce qui m'a le plus intéressée ce sont les bonus! On trouve donc une interview de Rob dans laquelle on sent sa jubilation à jouer un rôle de bad boy et sa fascination envers les actrices du film, une interview des réalisateurs, mais surtout un reportage sur la Berlinale de Berlin avec une mini interview de Rob (avec sa pire coupe de cheveux, au secours, cette version rasée, c'est pas possible) et on voit la séance de dédicaces et de photos avec les fans (je les hais, elles sont sur le dvd, trop jalouse!).
Bref une édition sympa pour pouvoir mater Rob encore et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité