Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 novembre 2012

Manger sur le pouce #13 (restaurant fermé)

Après Big Fernand et leurs délicieux hamburgers, les moustachus se sont lancés dans les hot-dogs, et ils ont bien fait, parce que chez Little Fernand, j'ai mangé les meilleurs hot-dogs de toute ma vie!
Chez Little Fernand, les saucisses viennent d'Alsace, les moutardes sont différentes et fabriquées par un artisan moutardier et le pain est parfait, et le Hot-dog est servi dans une pochette bien pratique.
Au menu des Hot-dogs classiques (7€), mais aussi des recettes délicieuses (10€), j'ai testé le Meuh, à la vache qui rit et le Bzzz à la Fourme d'Ambert, au secours que c'est bon!
Pour accompagner le tout, vous avez droit à plusieurs formules avec accompagnement (chips, closlow et une nouveauté la purée de mamie) ou desserts (brownies, financiers, très bon! et Kouign aman).
Photo 66874

Photo 66873

Photo 66868

Photo 66864

Photo 66867

DSC01605

Little Fernand
45 rue du Faubourg Poissonnière
75009 Paris

Dans un autre genre, Les pâtes vivantes, oubliez les formules avec les entrées qui ne sont pas bonnes du tout, et contentez-vous d'un bol de nouilles sautées à différents parfums, c'est délicieux, les meilleures nouilles que j'ai pu goûter.Photo 66821

Photo 66822

Photo 66824

Photo 66825

Photo 66827

Photo 66828

Les pâtes vivantes
3 rue Turbigo
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La 1re adresse me dit bien ! Les hit dogs semblent arriver à Paris !
M
Je crois que moi aussi je vais faire un test comparatif burgers/hotdogs.....:)))<br /> <br /> Merci Ori pour toutes ces adresses!!
I
hihi, j'étais aux pates vivantes vendredi soir, après avoir vu Argo ;) Grosse transmission de pensée avec ton blog, là !!!!
T
c vrai qu'ils déchirent ces hot-dogs, mais après un test comparatif, je préfère leurs burgers!!
M
j'aime bien noter toutes ces adresses pour les moments où je reviens à Paris. Merci Ori
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité