Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 novembre 2012

Pour l'éternité Edward!

20278941Twilight - chapitre 5: Révélation 2ème partie de Bill Condon
Ah la la, ça y est Twilight, c'est fini! Nostalgie!
Je dois vous avouer que pour ce dernier épisode, j'y allais à reculons, c'est quand même l'adaptation du tome que j'ai le moins aimé et puis Kristen, je ne peux plus la supporter (non, pas seulement parce qu'elle a trompé Rob, enfin, d'ailleurs, je suis plus dég qu'ils se soient remis ensemble, mais passons, c'est juste que sa moue blasée en permanence, c'est insupportable!), et pourtant, la magie a opéré, j'ai versé ma larmichette à la fin, j'ai même applaudi à la fin, même pas honte!
Alors, alors? Bella en vampire, ça le fait finalement, quant à Rooooooooooooooooooooooob il est toujours aussi sexy (chut, les mauvaises langues!), il joue du piano comme un dieu, et puis on peut mater son torse dans les scènes de coucheries toujours aussi expédiées (encore pire que dans l'opus précédent). La relation entre notre couple préféré et leur fille, Renesmée, n'est pas crédible pour deux sous, on dirait plutôt leur petite soeur, mais ça passe, j'ai même adoré l'attachement de Jacob pour cette dernière, alors que dans le livre beuarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!Quant à la confrontation avec les Volturi, je dois dire que j'ai adoré!!! Je pense que c'est du au fait que je ne m'en souvenais pas du tout, du coup le twist final m'a scotchée sur place, et vu que j'étais déjà en train de chouiner, je vous raconte pas! Même les personnages secondaires sont bien, enfin si on oublie les amazones complètement caricaturales!
Enfin bref, vous l'aurez compris, c'était un grand moment d'émotion, c'était cool de revoir tous les personnages dans le générique de fin, et Rob for ever quoi!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hiiii, j'y vais ce soir ! j'ai hâte !
K
Vu hier, je n'ai pas du tout le même ressenti ;) mais cela m'a plu de le voir.
C
edwaaaaaaaaaaaaaaard !!!
P
Il faut que j'aille le voir aussi celui-ci, pour finir la saga, même si comme toi, Kristen et sa bouche ouverte, je ne peux plus :-)
M
Oh RoooooooooooooooooooooooooooBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB! J'attends ce moment avec impatience ;)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité