Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 novembre 2012

Petits plaisirs gourmands #68

Des petits plaisirs gourmands autour du chocolat, parce qu'en hiver le chocolat, c'est encore meilleur!

Le chocolat chaud de Jean-Paul Hévin, j'avais déjà testé celui à la framboise, la version crème de marron est encore meilleure!
Photo 01

Des produits from Berlin: Giotto de Ferrero (boule de crème noisette entourés de noisettes), des étoiles à la cannelle, des lebkuchen, des tablettes Ritter sport, du chocolat Lindt saveur cookies & cream.
Photo 02

Des barres Milka caramel et noisettes entières, une tuerie (merci The profd'allemand!!!!!!!!!!!!).
Photo 66963

De la guimauve au chocolat de Baru, qu'on trouve en ce moment chez Monop, j'adore cette marque! Je sais, je le dis tout le temps!
Photo 03

Photo 04

Photo 05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de tentations!! Bises
P
Le chocolat chaud...huuummmm...c'est mal :-)<br /> <br /> Pour ma part, j'ai gouté ce matin le chocolat caramel beurre salé de noel au starbucks et j'ai pas aimé. Plus cher pour moins bon, trop salé.
T
Je t'avais prévenue: ces barres Milka sont trop bonnes! Faut que je goûte la guimauve de Baru!
T
je connais pas la guimauve entourée de chocolat, mais ça m'a l'air super bon!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité