Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 novembre 2012

Petites choses arrivées chez moi #14

De nouvelles décorations de noël, je ne peux pas m'empêcher quand j'en croise d'en mettre dans mon panier, j'ai un TOC!
04

01

Le catalogue de jouets du Bon Marché avec les fameuses étiquettes. Même si cette année, on ne sait même pas qui est l'illustrateur (j'ai eu beau tourner le catalogue dans tous les sens, ce n'est marqué nulle part!) et qu'il n'y a pas la carte à découper à la fin. Je suis un peu déçue en fait.
02

Une jupe à paillettes (qu'on ne voit pas bien!) chez Petit Bateau et du coup, j'ai eu le sac à paillettes offert.
Photo 05

Un kit de cahiers Petit Bateau grâce à la carte fidélité.
03

Un torchon renards chez Monop à qui j'ai fait rencontrer le renard du Petit Prince.
Photo 06

Et parce que c'est bientôt le jour J, un calendrier de l'avent de chez Mazet, chaque fenêtre cachant une praline différente!!!
Photo 027

Photo 028

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis a la recherche du sac cabas petit bateau d'occasion. Pouvez me dire si vous seriez intéressé pour le vendre?
C
J'ai un coup de coeur pour ce calendrier de l'avent !!
T
Très joli! Tout fait envie (et les décorations de Noël sont trop chou!). Joli blog aussi!
C
J'aime beaucoup tout ces petits trucs ^^ Le calendrier Mazet est superbe !! Je suis pareille dès que je vois dès nouvelles décos de Noël... j'aurais envie de tout acheter v_v
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité