Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 décembre 2012

Il est passé!

Oui, oui, le Père noël est bien passé, on a bien ripaillé, on s'est bien amusés, c'était bien, vivement l'année prochaine!

Il y a eu des cadeaux au pied du sapin.
DSC00042

Une belle table décorée.
DSC00039

DSC00040

Un bon repas, avec comme toujours les 13 desserts (tradition en Provence) dont la pompe à huile réalisée de mes blanches mains car on en trouve pas par ici, des Ferrero rochers maison grâce à la super recette ici, des sablés coeur de Martha Stewart, la bûche de chez Fauchon (meilleure que celle d'Hermé pas bonne du tout l'année dernière, mais qui reste bien sur l'estomac.
DSC00037

DSC00031

IMG_1305

Photo 093

DSC00072

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu as été gâtée et que tu as bien mangé. J'espère que tu passeras également un bon réveillon du nouvel an. A l'année prochaine !
N
Des Ferrero rochers maison...????? Haaaaannnnnn !!!!!<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toi Ori !! ;-)
F
Joyeux Noël! J'espère que tu as bien été gâtée!
T
Je n'ai pas goûté de pompe à l'huile depuis le CM2! Mon instit´ d'origine provençale nous l'avais fait découvrir ..
B
Donc c'est bon, cette année tu vas pouvoir me donner ta recette de la pompe à huile que j'y goûte !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité