Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 décembre 2012

Patinoire

Cette année le Grand Palais s'est transformé en patinoire, c'est le Grand palais des glaces! C'est beau, pas aussi grand que je le pensais, mais quand même, il y a beaucoup, beaucoup de monde, mais c'était bien, enfin mes mollets et mon dos ne s'en remettent pas, ainsi que ma fesse et l'orteil de The prof d'allemand qui ont goûté la glace de trop près.
DSC00195

DSC00184

DSC00189

Admirez ma grâce sur les patins!
DSC00193

DSC00191

DSC00190

Pour en profiter, c'est jusqu'au 6 janvier.
Entrée + patins: 12€.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le lieu doit être vraiment extraordinaire pour faire du patin à glace! Par contre, toute cette foule me tente beaucoup moins...
E
Oh mais c'est génial ça ! j'avais raté l'info, merci !
Y
C'est marrant, sur la deuxième photo y a pas tant de monde que ça... que s'est-il passé ? Un accident collectif à l'autre bout de la patinoire ?! En tout cas, le cadre est vraiment beau !
N
Trop la classe ! ;-)
S
Trop forte Ori bises 😜😜
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité