Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 janvier 2014

Petits plaisirs gourmands #80 Christmas spirit encore

Les chocolats de Noël de Ducasse. une boîte de pralinés, un sachet d'orangettes et une tablette. C'est très, très bon, même si je trouve les prix fort excessifs.
DSC03183

DSC03186

DSC03187

DSC03190

Des sablés maison, décorés selon ses idées à elle et d'après cette recette.
DSC03192

DSC03193

Le rooibos aux amandes de Lov organic dégusté avec un calisson, par contre, j'ai un peu de mal, je trouve le goût d'amande très fort.
DSC03194

 Une panna cotta au pain d'épices.
DSC3182

 Une fondue au chocolat lait praliné par Lindt, très bonne, par contre, évitez la cuisson au micro-onde, c'est une catastrophe, le bain-marie est préférable!
DSC02911

DSC03431

DSC03435

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un sablé Moomin!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as un emporte-pièce Moomin??!
C
menu pour se remettre des excès des fêtes ;-))
P
Je craque pour les orangettes!<br /> <br /> Je te souhaite une année sucrée, délicieuse et gourmande! ( c'est bien parti;-) !!! )
L
je ne me suis toujours pas offert les supers chocolats de noël... J'hésite encore où les prendre! Tu n'as pas une suggestion de bon rapport qualité prix? même si ceux là on l'air trop bon, ils ont l'air cher! :p)
J
euh... je me suis plantée en voulant écrire le nom de mon blog trop vite.... pffff.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité