Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 janvier 2013

Petits plaisirs gourmands #70

Pour le jour de l'an, des gâteaux de La pâtisserie des rêves, toujours le délicieux Paris-Brest bien sûr, mais aussi la Forêt noire (17€ pour deux, un peu chère), moi j'ai adoré, mais les puristes de la Forêt noire regretteront l'absence de cerises alcoolisées, absence que j'ai appréciée justement, par contre, déception pour le Mont-blanc, j'ai eu l'impression qu'il était alcoolisé, c'est étrange!
DSC00208

DSC00214

DSC00215

DSC00221

DSC00216

Découverte jubilatoire des Mince pies chez Marks and Spencer, raisins secs et épices, en même temps j'aurais du deviner! (Merci Sandra!).
DSC00263

Le thé vert à la fraise de Kusmi Tea.
DSC00262

Des Kambly que je ne connaissais pas, Caramel pointe de sel, mais ils ressemblent à une autre version, donc un peu déçue, par contre, la tuerie, ce sont ceux Eclats de noisettes, c'est comme manger des Ferrero rochers.
Photo 075

Photo 076

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kambly, ce sont des supers petits gâteaux ! Je les adore, ils sont très fins...<br /> <br /> Milles baisers cinabrins, encore un article gourmand ! Merci pour ces adresses gourmandes, je serais où passer quand je viendrais sur Paris !! <br /> <br /> A bientôt de te lire !<br /> <br /> Lady Eidolon
C
Oh, des biscuits de chez moi !! Par contre je connaissais pas ceux au caramel, faut que je goûte (j'aime le caramel).
J
Au sujet de Kambly:<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Kambly<br /> <br /> Un train aux couleurs Kambly a circulé entre Berne et Lucerne avec arrêt à Trubschachen lieu où se fabrique les célèbre biscuits.<br /> <br /> http://www.bls.ch/f/bahn/aktuell-kambly-zug.php<br /> <br /> Je sélectionne ceux qui n'ont pas de graisse végétale
D
Petite question ? Le Kusmi Tea est il bon ? je voudrais en acheter mais je ne sais pas par lequel commencer
D
La dernière fois j'ai vu la forêt noire trop tard ! Elle est MAGNIFIQUE !!! On dirait la pomme dans Blanche neige ! J'adore ! Je veux trop la goûter mais c'est vrai qu'elle n'est pas donnée ;)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité